Vie locale

Publié le jeudi 12 janvier 2023

A l’issue d’une procédure réglementaire de mise en concurrence, atlantic’eau, service public de l’eau potable en Loire-Atlantique, a décidé de confier la délégation de ce service à Veolia, à compter du 1er janvier 2023.

Ce changement de délégataire n’aura aucune incidence sur les conditions d’exercice du service d’eau potable. Veolia appliquera le règlement de service et les tarifs votés par atlantic’eau.

Déroulement du transfert de délégation

Dès le 1er janvier 2023, outre la fourniture d’eau au robinet, Veolia sera chargée de la relève des compteurs, de la facturation, de la réparation des fuites sur le réseau public et se tiendra à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 02 40 45 15 15.

Vous recevrez en décembre une dernière facture de Saur comprenant le solde de la consommation de l’année 2022 ainsi que l’abonnement du 1er semestre 2023. Saur reste le seul interlocuteur pour le règlement de cette facture.

Un courrier accompagnera cette facture du mois de décembre afin de vous informer sur les modalités pratiques (mensualisation, prélèvement automatique, etc.)

 Plus d’informations : www.atlantic-eau.fr

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